Pourquoi?

Le Goût de la Vie, un rapport avec le bonheur absolu ?
Pour moi c’est tout autre chose, chacun colle sa vérité, sa sincérité, sur ces mots, je vais essayer de vous faire partager la mienne.
Le goût : salé, sucré, acide ou amer… Si j’ai choisi ce mot lourd de sens, c’est qu’on peut lui faire porter plein de sentiments différents, on peut y voir par exemple : l’amour, le plaisir, le bonheur, mais aussi l’amertume, la tristesse… Ces sentiments-là, posés à la volée ne sont pas exhaustifs.
C’est bien l’association de Goût et de Vie qui permet de donner de la force et de l’espoir dans toutes les situations.
Un goût trop sucré en permanence vous conviendrait-il ? Mes propos peuvent vous paraître acides, dans tous les cas, ils ne manquent pas de sel (surtout quand les embruns volent…). Et puis l’amert…, heu, non la Mer, ouf, elle est là !
Le Goût de la Vie. Ces mots ne reflètent pas pour moi l’extase d’un petit bonheur douillet, mais un beau combat à mener pour donner du sens à la vie, à notre avenir et à celui de cette planète,  un combat qui n’est jamais  gagné d’avance… Un combat à mener tous ensemble !
Pierre

COMMENT?

En fédérant des associations, des entreprises et des personnes autour du projet sportif ; pour s’enrichir de nos différences et participer à des actions qui renforcent l’autonomie et le libre arbitre des personnes.

Par l’exemplarité dans la préparation des courses (mentale, physique, matérielle et technique) et lors des compétitions.

Mais aussi par la promotion et par un soutien physique et:ou financier ( si besoin ) auprès des associations partenaires.

Enfin par la convivialité et le partage de bons moments de fête et de détente!